Inscription uniquement sur rendez-vous au 087/75.83.97

 
 
 
  •  L’aide-ménagère

    •  Nous recrutons notre personnel sur base d’entretiens d’embauche sérieux, nos critères de sélection sont stricts et un test de connaissances théoriques et pratiques leur est soumis afin d’évaluer leurs compétences.

       Les conditions et modalités de travail des aide-ménagères sont règlementées par l’ONEM qui n’autorise pas de prestations inférieures à 3 heures.

       En ce qui concerne l’entretien courant du domicile, le minimum autorisé est de 3 heures tous les 15 jours mais vous pouvez également faire appel à une aide-ménagère de façon moins régulière pour un grand nettoyage de printemps, après un déménagement ou pour le nettoyage de vos vitres,…

    •  En fonction du nombre d’heures souhaitées, de la fréquence et de vos jours de préférence, nous vous proposerons la personne qui se chargera de l’entretien de votre domicile. Ce sera toujours la même personne qui se présentera chez vous.

    •  Nous prenons contact avec vous dans le courant de la semaine suivant la première prestation afin de nous assurer que vous êtes satisfait du travail accompli par l’aide-ménagère.

      Ponctuellement, un contrôle est effectué par nos soins ou par une aide-ménagère « ressource » afin de constater si les tâches sont effectuées au mieux mais aussi pour vérifier que l’aide-ménagère ne quitte pas votre domicile avant la fin de sa prestation.

    •  Ce contrôle peut également se faire à votre demande sur base d’un simple appel téléphonique.

      Nous restons à votre disposition tout au long de notre offre de service pour être certaines que nous répondons bien à vos attentes et apporter un suivi à vos remarques et suggestions.

    •  En cas d’absence de votre aide-ménagère habituelle, nous vous proposons une remplaçante dans les limites de disponibilité du personnel. Si cette remplaçante ne peut se rendre à votre domicile aux mêmes jour et heure que votre aide-ménagère habituelle, nous tentons de nous en rapprocher au mieux.

      Nous lui remettons également une copie de votre cahier des charges afin qu’elle dispose de toutes les informations nécessaires pour vous éviter de devoir réexpliquer vos attentes et accomplir le travail de sa collègue dans de bonnes conditions.

    •  Votre aide-ménagère perçoit un salaire supérieur au barème d’application dans ce secteur d’activités, nous mettons tout en œuvre pour lui proposer un horaire et lui offrir des conditions de travail agréables et compatibles avec sa vie de famille.

      Les relations entre le personnel de bureau et les aide-ménagères sont très conviviales et des réunions sont organisées chaque mois afin de développer et entretenir l’esprit d’équipe.

      Toutes ces petites attentions font qu’il règne une ambiance familiale au sein de notre société, ce qui permet d’assurer une grande stabilité et régularité de notre personnel.

Rue de Séroule, 17 - 4800 Verviers
Tel. 0496 / 80 78 15
lelogisdesfees@gmail.com
Ouvert de 8 à 17h du lundi au vendredi
Fermé les mardis et mercredis après-midi